Saut à ski Vallée de Chamonix Mont-Blanc

Saut à ski Vallée de Chamonix Mont-Blanc

jeudi 5 juillet 2018

Programme

Bonjour tout le monde,

pour samedi au Grépon je serai à 9h30 au tremplin, il y a un entraînement libre.
vous pouvez venir sauter le matin pour ceux qui ne font pas la compétition.
Dimanche aux contamines pour ceux qui font la compétitons (vous avez du voir avec Christophe).


Pour la semaine prochaine:

Mardi 10 :
matin: saut au Grépon
midi: pique-nique
après-midi: gym à Passy 14-16h avec choc-luc et le groupe des contamines
retour 16h30 chx

Mercredi 11:

matin: gym à Passy (je viendrai sur Chamonix pour le transport)
midi: pique-nique (je pense à plaine joux)
après-midi: marche de la station ski de plaine-joux direction lac vert puis retour station. 
Je remonte l'équipe à Chamonix vers 16h30

jeudi:
matin: saut je vais voir Grépon ou contamines 
midi: pique-nique
après-midi: gym 14h-16h

à samedi.

Vincent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire