Saut à ski Vallée de Chamonix Mont-Blanc

Saut à ski Vallée de Chamonix Mont-Blanc

mardi 3 juillet 2018

Entraînement Mercredi 9H30 au Grépon avec Vincent

Bonjour à tous,

Un petit mot de Vincent Descombes-Sevoie qui vous attend demain mercredi 03/07 au tremplin à 9H30 :

Suite au départ de Christophe qui a mené à bien la section jusqu’ici, je suis très content de prendre le post suite à l’arrêt de ma carrière. Je suis très content de retrouver la petite troupe que j’ai pu côtoyer au yoga et à l’entraînement physique au grépon. Je suis persuadé que nous allons trouver beaucoup de plaisir à voler ensemble.

Je vais faire au mieux pour informer tout le monde rapidement, n’hésitez pas à me donner vos coordonnées.
Pour la suite du planning, il me semble intéressant de faire une rencontre pour discuter un peu mais aussi faire quelques sauts au grépon mercredi matin à 9h30 au stade.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire