Saut à ski Vallée de Chamonix Mont-Blanc

Saut à ski Vallée de Chamonix Mont-Blanc

jeudi 4 décembre 2014

Quelques nouvelles depuis L'A.G.

    Bon, je suis arrivé un peu tard à l'A.G. aissi j'espère pouvoir vous faire un compte rendu plus détaillé dans un prochain post... mais je suis arrivé à temps pour le verre de l'amitié !


    Comme vous pouvez le voir ici, il y avait du monde et tous volontaires et content d'être là !
A mon avis, deux infos importantes :
    Binet nous quitte cet hiver, OH!    et James le remplacera ! !AH! 
 
Ensuite, nouveau tremplin au Grépon, face à Cham
   Une première inauguration aura lieu le 22/12 ...si neige il y a !
On vous tiens au courant: des champions de tous âges pourraient venir sauter !

    J'ai un peu zappé le reste des news, vu mon retard et tout, et tout ...

    Ah, oui! Notre président,les remerciements à tous les bénévoles, tous ceux du club de Chamonix, à nos élus! 


   Sans compter les félicitations à nos champions grands et petits ! Soi dit au passage, tous les enfants se sont fait plaisir, ont progressé et ont apprécié notre coach , j'ai nommé Binet ! C'est un joli bilan, n'est-ce pas ?

Quelques dates à retenir !

22 décembre 2014 : inauguration du tremplin
21 janvier 2015     : concours régional au Grépon ( 18h00 )
24-25 janvier         :concours de saut et de combiné nordique au Grépon
28 février-1 mars  :concours de saut coupe de France aux Bossons

Merci à tous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire