Saut à ski Vallée de Chamonix Mont-Blanc

Saut à ski Vallée de Chamonix Mont-Blanc

mercredi 1 août 2018

Message d'Emilie Choupin

Chers adhérents et chers parents d’adhérents,Suite à des problèmes de santé d’un membre de ma famille qui vont nécessiter une présence accrue de la part de son entourage, j’estime que je ne serai plus en mesure de suivre les dossiers du Saut à ski comme ils le méritent. Je vous informe donc de ma démission du rôle de présidente de la section. Néanmoins, je reste disponible comme bénévole et pour manger des crêpes (euh pardon… préparer des crêpes !!) ! Le conseil d’administration devra réélire un(e) président(e) en attendant la prochaine assemblée générale. Toute personne qui souhaite s’investir dans la section est la bienvenue. Je pense que les enfants ont besoin de l’implication de leurs parents dans la vie de la section pour continuer d’améliorer les tremplins et donc la qualités des entraînements. Bref : Avis aux amateurs !!
Je remercie chaleureusement tous ceux qui m’ont aidée en tant que trésorière d’abord puis présidente notamment Jacques, les membres du conseil d’administration, les bénévoles, les salariés et élus du Club des sports… À bientôt,Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire